Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal Edité 29/08

 

PIRATES_DES_CARAIBES_preview.jpg

 

Inédit en clair, le film familial Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, troisième volet de la saga extrêmement lucrative, était diffusé hier, dimanche 28 août à 20h45 sur TF1.

 

Un volet bien décevant, mais qui a récolté la somme de 963 millions de dollars à travers le monde.

 

Audience  selon le twitter de TF1 : 6.6 millions de téléspectateurs et 31.3% de part d'audience. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Le scénario : l'âge d'or de la piraterie semble bien loin... Désormais, tout le monde est au service de Lord Cutler Beckett et de la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant, commandé par le capitaine Davy Jones, écume les sept mers, tuant sans pitié pirates de tous bords. Elizabeth Swann et Will Turner s'allient au capitaine Barbossa pour tenter de résister à Beckett. Une seule possibilité s'offre à eux : rassembler les neufs seigneurs de la Cour des frères. Hélas, l'un de ses membres les plus importants, le capitaine Jack Sparrow, est retenu prisonnier. Elizabeth, Will et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti mettent le cap vers des mers orientales inconnues afin de pouvoir affronter le capitaine Sao Feng, un pirate chinois, et, enfin, de s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, où Jack est retenu...

 

Réalisé par Gore Verbinski.

Scénario et dialogues : Ted Elliott et Terry Rossio.

Musique : Hans Zimmer.

 

Avec : Johnny Depp (Le capitaine Jack Sparrow ), Orlando Bloom (Will Turner), Keira Knightley (Elizabeth Swann), Chow Yun-Fat (La capitaine Sao Feng), Geoffrey Rush (Barbossa).

 

Crédit photo © DISNEY.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Pierrick 29/08/2011 09:15



Pas extra le nombre de téléspectateurs !



aumo 09/08/2011 14:57



je vais voir le film



N. 09/08/2011 07:13



Pas bon du tout ce 3ème film. Et ça m'a d'ailleurs incité à ne pas aller voir le 4ème.