Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 20/05 6h57

 

6574479c1c7123bb733eccb1cc279652-300x300.jpg

En exclusivité française, découvrez « Paradise Kiss » sur June en juillet-août. Une toute nouvelle série d’animation tirée d’une oeuvre de la célèbre Ai Yazawa, auteure de NANA. Une histoire de Mode, de Rêves et d’Audace...

 

L’histoire d’une lycéenne studieuse, Yukari HAYASAKA, poussée par une mère exigeante, qui consacre tout son temps à étudier pour les examens d'entrée à l'université. Mais au-delà de ça, elle n’a pas vraiment de rêves et la vie lui paraît bien triste et compliquée… Mais un jour, une rencontre fortuite avec un groupe d’étudiants au look original vient rompre la monotonie d’une vie bien rangée. Elle découvre alors l'Atelier, endroit où ces excentriques de « Yazawa », une école de mode, travaillent à la confection de leur marque de vêtements : « Paradise Kiss ». Ils cherchent un mannequin pour leur défilé de fin d’année, elle cherche un sens à sa vie. Ils vont devenir plus que des amis pour Yukari qui va non seulement découvrir le monde excitant de la mode mais surtout qui elle est vraiment... Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde étrange qui l’attire pourtant ?

 

Cet anime, tiré directement des volumes vendus à plus de 500 000 exemplaires dans le monde et dessinés par la très populaire mangaka Ai Yasawa en avril 2000, sera diffusé en exclusivité cet été sur June à partir de mi-Juillet. A partir du Lundi 18 juillet, à 15h55 du Lundi au Vendredi, 2 épisodes/jour.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article