Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/01/2014 10H

Pasion_Prohibida_Official_Poster.jpg

 

Pasión Prohibida, série, diffusée en 2013 sur les écrans américains, raconte la haine qui oppose une mère et sa fille et va les conduire à des choix passionnels, voire tragiques. Elle est adaptée d’une série turque, elle-même adaptation du roman homonyme de l’écrivain Halid Ziya Usaklıgil, paru en 1900. L’amour en constitue le thème incandescent.

 

Cette telenovela sera diffusée en France sous le nom d'Amours interdits dès le lundi 20 janvier 2014 : du lundi au vendredi à 12h45 sur France Ô. Production Telemundo au format 45 minutes (107 épisodes).

 

Bianca est une jeune femme de 25 ans, au regard pétillant, qui aime séduire. Son sourire de façade et son élégance viennent masquer ses non-dits et ses arrière-pensées malveillantes. Bianca est persuadée que son père a succombé à une crise cardiaque provoquée par les infidélités de son épouse, Flavia Santillana. Depuis la mort de son père, Bianca en veut profondément à sa mère et n’a qu’un seul désir : s’éloigner d’elle à jamais.

À 55 ans, Flavia Santillana est encore une jolie femme. Elle fait partie de la jet-set de Miami. Ambitieuse et frivole, elle voudrait épouser un millionnaire capable d’éponger les dettes de son défunt mari. Bianca réalise très vite que Flavia convoite Ariel Piamonte pour sa fortune et son statut social. Millionnaire, ce veuf d’origine mexicaine dirige une chaîne d’hôtels. Il a confié ses affaires à des administrateurs pour pouvoir se consacrer à l’éducation de ses deux enfants et de son neveu adoptif Bruno Hurtado. En contractant une union avec Ariel, Flavia s’imagine déjà pouvoir conserver sa belle demeure et ses entreprises au bord de la faillite. Mais Bianca décide de compromettre les plans de sa mère. Elle rencontre Ariel et répond à ses avances. Elle espère ainsi contrecarrer les projets de Flavia et jouir de la fortune d’Ariel pour détruire sa mère. Très vite, Ariel et Bianca annoncent leurs fiançailles et décident de se marier.

L’arrivée de Bianca dans la résidence de la famille Piamonte va entraîner de nombreux soubresauts… Bianca, qui pensait avoir de vrais sentiments pour Ariel, tombe bientôt amoureuse de son neveu Bruno – ex-petit ami de sa soeur –, lui-même bientôt écartelé entre son amour pour la jeune femme et sa loyauté envers son oncle. Un amour interdit…

 

Commenter cet article