Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

 

Publié par François 09/06/2011

 

SAUVEE_PAR_L_AMOUR_preview.jpg

 

Séduction, jalousie et ambition forment un cocktail explosif au royaume de la beauté. En suivant la télénovela brésilienne "Sauvée par l'amour", auréolée de nombreux prix, les téléspectateurs de France Ô auront 100 épisodes pour s’en rendre compte… et se délecter des aventures amoureuses de Luciana et d’Helena, les deux mannequins rivales, héroïnes de la série. Diffusion dès le lundi 20 juin 2011 à 19h40.

 

Star des podiums, Helena est au sommet de sa carrière. Elle a gardé de nombreuses attaches familiales et amicales à Búzios, une station balnéaire non loin de Rio dont elle est originaire. Lors d’un défilé, elle y rencontre Marcos, un homme d’affaires récemment divorcé de sa femme, Tereza. Entre eux, l’amour est immédiat, mais leur passion attise la rancoeur de Tereza, et surtout les foudres de Luciana, qui n’est autre que la fille de Marcos. Mannequin dévorée par l’ambition, elle jalouse Helena, qui connaît une ascension fulgurante. Les deux beautés ne dissimulent pas leur animosité réciproque...

 

A l’occasion de son dernier défilé, Helena décide de s’envoler pour la Jordanie, malgré l’opposition farouche de Marcos. Elle réussit à persuader Luciana de l’accompagner, dans l’espoir d’enterrer la hache de guerre. Sur place, elles font la rencontre de Bruno et Felipe, deux amis très soudés. Un instant apaisées, les tensions entre les deux jeunes femmes reprennent de plus belle autour du séduisant Bruno. Sur le chemin du retour, Luciana est victime d’un terrible accident qui la laisse paraplégique. Cette tragédie aura des répercussions sur tout son entourage, qu’il s’agisse d’Helena, de Marcos, de Tereza ou des jumeaux Jorge et Miguel. Anéantie et sans avenir, saura-t-elle rebondir ?

 

Crédit photo "Luciana" © COTE OUEST.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article