Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 11/11 12h04

 

49584202.jpg

 

Benjamin Bratt est The cleaner. Ni un flic, ni un superhéros. Juste un homme, avec une vocation. D'après une histoire vraie, celle de Warren Boyd, américain, ancien accro à l'alcool et la coke, célèbre pour avoir passé 20 ans à sauver célébrités e tinconnus de leurs addictions.

 

A découvrir dès le 8 décembre, puis chaque mercredi vers 23 heures pour la première diffusion française, avec deux épisodes à la suite : The Cleaner. Sur Série Club.

 

Avec Benjamin BRATT (William Banks), Grace PARK (Akani Cuesta), Amy PRICEFRANCIS (Melissa Banks), Esteban POWELL (Arnie Swenton).

 

Le début : William Banks est un ancien taulard et toxicomane. Persuadé d'avoir été sauvé par Dieu, avec qui il dialogue, il décide de venir en aide aux autres en les libérant de leurs addictions. Mais contrairement à la police ou aux associations, William Banks est prêt à user de tous les moyens, mêmes illégaux, pour arriver à ses fins. Une situation difficile à accepter pour sa femme et ses deux enfants. Il est épaulé par une équipe de choc constituée d'anciens toxicomanes : Akani, jeune et jolie asiatique avec qui il est sorti par le passé ; Arnie, qui crée plus de problèmes qu'il n'en résout ; Darnelle, ancien vendeur de voitures qui veut donner un sens à sa vie.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article