Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/11 21h40

 

89226_preview.jpg

 

Une "spéciale dédicace" à Jean-Marc Morandini. Un article a bénéficié de plusieurs 'up' sur son blog ce lundi : Les mauvaises audiences d'Alessandra (et non pas AleXandra...)Sublet sur France Inter, et sur France 5...pour le best of le samedi midi de C à vous. Bon, si vous êtes fidèles du blog, vous savez combien j'apprécie ce rendez-vous de France 5, alors pas touche

 

Le même journaliste qui n'a rien dévoilé de la perte d'audience de son émission médias sur Europe 1 en un an (-10%) mais n'a pas oublié de communiquer durant deux jours la hausse par rapport au printemps dernier...Tiens, là pour Sublet, il compare sur un an pour une émission qui existe depuis septembre 2010.

 

Le même journaliste qui n'a jamais communiqué les excellentes audiences de C à vous depuis la saison dernière, mais qui fait part ici du mauvais résultat d'un best of programmé...le samedi à 12h30. Belle objectivité.

 

Pour rappel, C à vous dépasse régulièrement les 600.000 fidèles et a été suivi par près de 1,1 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 5% selon Médiamétrie le lundi 1er novembre (plus gros score en nombre de téléspectateurs d’un programme de France 5 après 19h, depuis que les audiences de soirée de la chaîne sont mesurées, c'est-à-dire janvier 2008). Du 1er au 5 novembre 2010, C à vous enregistre une audience hebdomadaire record de 819.000 téléspectateurs pour une part d'audience moyenne de 4 % (absence de direct pour Le grand journal).

 

Excusez-moi d'avance pour les commentaires fermés, j'ai tenté de les laisser ouvert la dernière fois sur un sujet similaire. J'ai du modérer trop souvent, et je n'ai pas la possibilité de laisser les commentaires de cet article en attente de validation sans faire de même pour l'ensemble du blog. Si besoin, vous pouvez m'envoyer un message via le "contact" (vers le bas du blog, à droite).

 

Bon sinon, l'émission quotidienne C à vous, avec un plateau convivial, l'interview de Poincaré, les conseils d'Emmanuel Maubert sur la télé, et de plus en plus de grands noms venant aux "dîners" (Lavilliers aujourd'hui, avec un live), c'est sur France 5 à 19 heures. Si vous attendez un "débat" sur les vedettes de télé réalité qui se foutent à poil (vu cette info sur le forum TV d'Hardware.fr), il faut sans doute passer sur un autre canal alors.

 

Crédit photo © Jean-Brice Lemal - France 5.

 

Commenter cet article