Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/11 14h30

 

0886978088826.jpg

 

Après 17 ans d’absence, c’est à guichet fermé que Jacques Dutronc retrouvé son public, lors d’une tournée qui a réuni plus de 500 000 spectateurs. Sans conteste l’un des événements musicaux de l’année.

 

Son cigare, ses lunettes noires, ses chansons indémodables, son humour insolent, sa classe, ses rôles ne suffisent pas à le résumer. Jacques Dutronc est un personnage incontournable de la scène française à la fois mystérieux, fascinant et imprévisible. De janvier à août 2010, Sophie Lesage s’est immergée dans les coulisses de sa tournée pour cerner ce personnage discret et secret. Pendant 8 mois, son quotidien sera celui de la route, des hôtels, des salles de concert aux côtés de Jacques Dutronc et son équipe afin de révéler l’homme comme on ne l’a jamais vu auparavant.

 

Un homme touchant, drôle et rock’n roll qui, pour une fois, a accepté de baisser sa garde et se raconter. Un documentaire diffusé samedi 27 novembre à 17 heures sur Paris première, qui est également marqué par la participation exceptionnelle d’ Etienne Daho, Eddy Mitchell, Jean Rochefort, Françoise Hardy, Thomas Dutronc, Vincent Lindon…Les confidences précieuses de ses proches et amis dressent un portrait plus intimiste et témoignent également de leur admiration et de leur amitié pour Jacques.

 

Réalisé par Sophie Lesage. Produit par Sony Music Entertainment France S.A.S (Columbia) et le Baigneur Productions. Cette diffusion précède la sortie du double album live de sa tournée «Jacques Dutronc et vous, et vous, et vous». Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 11/11/2010 17:16



trés bone nouvelle : j'adore c't'enflé et ses chansons !


 


un truc que je ne vais pas rater ...