Jean-Louis Aubert : "On ne reformera pas Téléphone".

 

0000034498_350.jpg

 

"Non, on ne reformera pas Téléphone. Je n'en ai pas le désir". Jean-Louis Aubert redit ce qu'il avait déjà laissé entendre en novembre. Interrogé par Christian Eudeline, journaliste à VSD, à l'occasion de la sortie de son album Roc Eclair, Aubert affirme qu'il n'y a rien en route, que ça lui paraît très compliqué et il aimerait une fois pour toutes qu'on laisse tranquilles les (ex) membres du groupe avec ça.

 

Jean-Louis Aubert sera en tournée à travers la France, avec de très nombreuses dates, au pritnemps et au début de l'été 2011, puis en octobre - novembre. Passage à Paris du 28 au 30 avril au Zénith. Louis Bertignac sera le 8 juin 2011 à l'Olympia.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> bah   de toute facon telephone    c etait aubert a 95 %   donc s ils se reformaient<br /> <br /> <br /> la musique serait tres proche de ce que aubert fait aujourd hui  et qui ne corresponds pas vraiment au telephone des annees 70/80...<br /> <br /> <br /> la reformation serait une affaire financiere mais aubert en a t il vraiment besoin?<br /> <br /> <br /> je ne pense pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre