Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 09/06/2011

 

L'animateur et producteur Jean-Luc Delarue est en Une du nouveau numéro de TV Magazine à paraître en fin de semaine. Il dresse un bilan de sa tournée d'établissements scolaires dans le cadre d'une série de réunions concernant les addicitons.

 

Delarue affirme avoir fait le bon choix en allant dans les lycées, car le plus important pour prévenir comme pour guérir, c'est la parole et le partage. "Cette tournée m'a aidé à réorganiser ma vie. J'étais très bien sur les routes de campagne, loin de mon boulot. Alors qu'avant je ne pensais qu'à ça (...) Je repars dans les lycées à la rentrée. J'irai dans plusieurs établissements autour de Paris et je tenterai de me consacrer le plus possible à la prévention, car on n'en fait jamais assez".

 

Côté boulot, Delarue parle de sa boîte Reservoir Prod : "Nous avons décidé de réorganiser la société en mon absence et, aujourd'hui, je peux dire que ma boîte tourne sans moi. Il y a un an, je ne m'imaginais pas dire ça un jour... Mais je suis très heureux, car je vais vivre une « seconde vie » avec moins de pression et plus de calme. Reprendre l'antenne, pourquoi pas ? Mais je ne veux plus diriger seul mon entreprise. Je vais juste guider et conseiller mes collaborateurs en gardant un œil très attentif sur Toute une histoire afin de produire la meilleure émission possible pour Sophie Davant".

 

L'entretien, par Nicolas Vollaire, sera disponible dans son intégralité dans l'hebdomadaire TV Magazine ce week-end.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

pierro 09/06/2011 09:26



Je ne le vois pas reprendre l'antenne sur France 2. Peut-être sur une chaîne moins exposée, pour se "refaire" petit à petit.



TLC 09/06/2011 09:14



Ils ont un contrat tvmag avec JLD ? Toujours eux qui ont ses entretiens.