Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 28/11 8h45

 

041042302.jpg

 

Ils ont entre 16 et 25 ans, Ils sont bouchers, coiffeurs, pâtissiers, fleuristes, esthéticiennes, Ils ne viennent pas pour être riches ou célèbres Ils veulent être reconnus comme les meilleurs de leur profession ! L’Espoir de l’année part à la recherche de celui ou celle qui incarne le mieux les valeurs de l’artisanat dans sa profession. Pour celui ou celle qui remportera le titre, ce sera l’opportunité de voir son talent reconnu par un jury de professionnels et de porter haut les couleurs de sa profession devant les téléspectateurs.

 

Le programme, depuis le 16 novembre sur M6, met en avant les qualités inhérentes au monde de l’artisanat : la passion du métier, l’excellence du savoir-faire, le travail acharné, et il récompense le meilleur candidat dans sa catégorie.

 

Mais le public ne suit pas...Jean-Pierre Pernaut adore ce programme par contre. Télé star (numéro à paraître lundi 29/11) relate ses propos : il a trouvé Karine Le Marchand très bien, très impliquée, très proche des candidats. Ce programme plein d'émotion, dit-il, met en avant une jeunesse qui travaille. La question de la transmission du savoir qui entoure tous ces métiers le passionne. Il a d'ailleurs eu l'idée il y a plusieurs mois d'une émission autour de l'artisanat et espère qu'elle arrivera sur TF1.

 

Interrogée également pour Télé star, Karine Le Marchand souligne que Jean-Pierre Pernaut est un homme sincère, qui s'intéresse aux gens et "il aime la France qui travaille, comme on dit. Quand il parle de fabricants de sabots ou de fromagers, on sent que ça le passionne"

 

Crédit photo © Aurélia Blanc / M6.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article