Justin Bieber à Bercy le 29 mars : places de 41 à 67 euros.
Avec My world 2.0, le jeune Justin Bieber a squatté plusieurs semaines la tête des ventes d'albums outre-Atlantique au printemps dernier, et depuis l'album a accumulé les bons résultats un peu partout à travers la planète.
Celui qui aura 17 ans en mars 2011 était passé au Grand journal de Canal+ pour la promotion de My wolrd 2.0. Les fans français vont maintenant le découvrir sur scène. La date est désormais officielle : Justin Bieber sera en concert à Paris le 29 mars prochain. Et c'est la plus grande salle de la capitale qui est choisie : le Palais Omnisports de Paris-Bercy. Location des places dès le vendredi 3 décembre. Prix de splaces de 41.5 à 67.5 euros.
Actuellement, Justin est en tournée en Amérique du Nord. Nombreux concerts jusqu'en décembre. Montréal, Toronto, Los Angeles, Miami, etc. Dernière date le 23 décembre à Atlanta, puis en 2011 direction l'Europe.
Il a reçu, pour rapel, quatre trophées aux American music awards le week-end dernier.