Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/12 10h40

 

untitled-copie-1.jpg

 

A partir du 5 janvier 2011, chaque mercredi à partir de 8h30, un nouveau rendez-vous présenté par Kévin Métayer (Zac) et son chien Zig sur la chaîne jeunesse Piwi.

 

Tous les mercredis matins de 8h30 à 11h30, Zac et son chien Zig accueillent les enfants pour un rendez-vous plein de surprises autour de leurs dessins animés préférés. Chaque semaine, à travers des jeux, des chansons ou des mimes, Zac et son chien Zig vont faire découvrir un animal et son univers : cochon, chèvre, éléphant, écureuil…et autres petites bêtes à poils ou à plumes n’auront plus aucun secret pour les jeunes enfants.

 

Tous les deux perchés en haut d’un arbre, dans une petite cabane, Zac et Zig animent la matinée de Piwi. Ils forment, annonce la chaîne, un duo inattendu, original, malicieux, drôle et créatif, aux dialogues amusants et tendres…

 

A propos de Kévin Métayer : Dans la digne lignée des humoristes Métayer, Kévin intègre la formation professionnelle au Sudden Théâtre à Paris à l’âge de 17 ans. Il suit en parallèle des cours d’improvisation et participe à des matchs avec la ligue d’improvisation française. En 2010, il intègre la ligue professionnelle. En 2007, il a suivi la formation professionnelle de clown au Samovar, et y rencontre son partenaire actuel, Jonathan Thomas avec qui il travaille maintenant depuis deux ans. Ensemble, Ils ont créé plusieurs duos, qu’ils ont joués sur diverses scènes parisiennes et dans plusieurs festivals en France.

 

Crédit photo © Pascal André/Piwi.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

christophe 22/12/2010 11:55


oui je crois !


Flavio 22/12/2010 10:40



Fils d'Eric ?