Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/11 10h30

 

koh-lanta-vietnam-10278629qlqcm.jpg

 

Hier, vendredi 12 novembre à 20h50, l'émission KOH LANTA VIETNAM, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, s'est placée en tête des audiences de la soirée en rassemblant 6.5 millions de téléspectateurs sur TF1 soit 26% de part d'audience (PdA) sur les individus 4 ans et plus, et 37% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Succès pour le site de Koh Lanta sur TF1.fr et WAT.tv : Deux mois après le lancement de la 10ème saison de Koh Lanta, le site officiel de l'émission affiche plus de 3 millions de visites et 6.3 millions de vidéos vues.

 

Hier à 22h15, l'émission QUI VEUT EPOUSER MON FILS?, présentée par Elsa Fayer et produite par Starling, s'est placée largement en tête des audiences de la soirée en réunissant 3.9 millions de téléspectateurs soit 26% de Pda sur les individus 4 ans et plus. Pour la seconde semaine consécutive, l'émission progresse en nombre de téléspectateurs avec 100 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière, et gagne 3 points sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, avec 40% !

 

Carton pour le site de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1.fr et WAT.tv : En un peu plus de deux semaines, le site officiel de "Qui veut épouser mon fils ?" enregistre déjà 1.5 million de visites et 4 millions de vidéos vues. Engouement des internautes autour de la catch up : le deuxième épisode affiche 1.7 million de vues en 7 jours !

 

Revoir les émissions proposées le 12 novembre, en replay.

 

Crédit photo © A. ISSIOC / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article