Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 23/10 9h20

 

38134_preview.jpg

 

Certains jugent que Jennifer est une erreur de casting pour le jeu Koh Lanta Vietnam. Dans l'épisode diffusé hier, la jeune femme a abandonné. Elle s'en explique dans les colonnes du magazine Closer.

 

Physiquement, ça allait encore mais c'est au niveau du moral qu'a eu lieu le vrai souci. "Et quand la tête n'y est plus, le corps ne suit pas". Elle dit ne pas être du genre à craquer pour n'importe quoi et ne pleure que très rarement. Son point sensible : la disparition de son père il y a 3 ans. Elle ne s'en est jamais vraiment remise et dit avoir du mal à aller de l'avant depuis. Le tournage coïncidait avec le mois de sa disparition..."Je savais que ma mère était seule pour cette date et je ne pensais qu'à ça".

 

D'autant, ajoute-t-elle, que les journalistes de la prod tentent de toucher les points sensibles des candidats, de provoquer des émotions. Ce qu'elle ne trouve pas correct. Ils lui parlaient ainsi souvent de son père. "Je ne pouvais plus rien faire de bien ! C'est pour ça que j'ai abandonné  et, encore aujourd'hui, je ne le regrette pas". Elle comprend qu'on fasse réagir les candidats sur leurs enfants, mais pas avec une douleur venue du passé. A 24 ans, elle s'estime pas si forte que ça par rapport à ce qui est arrivé.

 

Concernant les images -on l'a souvent vue bronzer-, Jennifer affirme que les caméras montrent ce qu'elles veulent et que les filles se posaient à peine 10 minutes par jour au soleil. "Et on nous fait passer pour des filles qui se prélassent comme dans un club de vacances"...

 

Interview complète à découvrir pages 68/69 dans Closer N°280.

 

Revoir Koh Lanta du 22 octobre 2010.

 

Crédit photo © A. ISSOCK / ALP.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

VeneS 23/10/2010 09:25



Encore une qui découvre la scénarisation de ces émissions. Au bout de 10 ans