Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/11 7h18

 

Hier, vendredi 12 novembre 2010, TF1 proposait un énième épisode de Koh Lanta Vietnam .La réunification n'a pas apaisé les tensions, au contraire, elle les a même exacerbées ! Entre règlements de compte et révélations, l'équilibre au sein de la tribu est précaire... et bien malin celui qui peut préjuger de la suite de l'aventure ! Les serments scellés sont-ils toujours d'actualité ? Attaques et ripostes... c'est un véritable jeu de dupes qui ce joue au Vietnam.

 

Episode à revoir en intégralité durant 7 jours :

 

 

L'épisode  a été marqué par un abandon : Valentin, gravement brûlé au doigt. Un retour : Aurélie, qui contre-attaque et prévient Abdallah de ce qui se trame dans son dos. Rituelle épreuve de confort avec la boue et parcours du combattant pour l'épreuve d'imunité. Parcours remporté par Claude.

 

Le conseil :  

 

 

 

Réaction de l'éliminé dans la vidéo qui suit :

Avec 6 voix contre lui, Abdellah vient d'être éliminé de l'aventure Koh-Lanta Vietnam à l'issue du neuvième Conseil ! Impressions à chaud, déception et coup de gueule... "Oui, je suis toujours en colère. Claude ne m'a pas épargné un seul instant... Je trouve ça petit de sa part... Koh-Lanta, tu le fais une fois dans ta vie et de sortir comme ça, t'es dégoûté..." !

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article