Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 05/11/2011

 

L_AMOUR_EST_AVEUGLE_preview-copie-5.jpg

 

Hier, vendredi 4 novembre, TF1 proposait le troisième numéro de la saison de L'AMOUR EST AVEUGLE. Présenté par Arnaud Lemaire et produit par Endemol Productions. L'émission  du vendreid précédent avait rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs en fin de soirée (+ 200.000 par rapport à la semaine précédente) et 23% de part d'audience, 33% sur les ménagères de moins de 50 ans (+ 4 points) et 36% sur les 15-24 ans (+ 2 points). Source Médiamétrie (Médiamat).

 

Dans le numéro du 4 novembre, les participants étaient France, Sherazad, Agnès (de gauche à droite sur la photo ci dessus) et Andy, Frédéric, Yann, Grégory (de gauche à droite ci-dessous). Manque une candidate sur la photo, Agnès.

 

L_AMOUR_EST_AVEUGLE_preview-copie-4.jpg

 

Rappel du concept : Devant des caméras, au cours de chaque émission, 6 célibataires s'apprêtent à vivre une expérience hors du commun. 3 hommes et 3 femmes à la recherche de l'amour vont vivre dans la même maison pendant 2 jours sans jamais se voir. Un seul et unique lieu de rencontre pour eux : la chambre noire. Une pièce située au milieu de la maison et plongée dans l'obscurité la plus totale. Ils ont 2 jours pour se découvrir en faisant appel à tous leurs sens. Tous…sauf la vue. Sensualité, illusion, jalousie, ils sont loin d'imaginer jusqu'où cette expérience sensorielle va les mener. Mais alors que les premières affinités vont se créer, un événement inattendu va venir bouleverser l'expérience : 2 nouveaux célibataires, un homme et une femme au physique idéal vont faire leur entrée de chaque côté de la maison et venir semer le trouble. Ce qui est sûr, c'est que tous sont venus répondre aux mêmes questions : - Suis-je capable d'aimer sans tenir compte du physique de l'autre ? - Puis-je être aimé pour ce que je suis vraiment ? - L'amour peut-il être aveugle ?

 

Revoir l'émission du 4 novembre :

 

 

 

Crédit photos © Patrick Roncen - TF1.

 

Commenter cet article

Fredo 05/11/2011 12:21



Ce sont les recalés de Marc Dorcel. Trop vulgaires !!! J'ai vu un bout dans l'excellente emission d'Hanouna. La vulgarité à encore de beaux jours sur Tf1 !!!



Nathalie 05/11/2011 09:20



On dirait des photos du journal du hard !


(et puis sympa l'auréole sous les bras... Mais bon, dans le noir çà ne se voit pas)