Quantcast

TF1 News

avec Overblog

Samedi 21 juillet 2012 6 21 /07 /Juil /2012 06:31

image005.jpg

TVNEWS audiences Attention, ne pas lire la suite si vous ne souhaitez pas découvrir quel participant à la saison 7 de l'Amour est dans le pré, actuellement diffusée, va épouser dans un peu moins de deux mois une de ses prétendantes.

 

Le magazine hebdomadaire people Public annonce l'union le 15 septembre de l'éleveur Thierry et Annie, assistante dentaire. Selon Paloma Vecchi, une fois les caméras de M6 éteintes, leur histoire est passée à la vitesse supérieure.

 

041228035.jpg 041152008.jpg  

 

Pour rappel, lundi dernier, le troisième épisode a réuni sur M6 le chiffre excellent de 6.5 millions de téléspectateurs. La part d'audience était extrêmement élevée pour la chaîne : 28.9%. Carton également sur la cible chérie des annonceurs, la "ménagère de moins de 50 ans" avec 39.4% de part d'audience selon M6...Pic d'audience à 7.1 millions hier. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photos © Olivier Rieu / Julien Knaub / M6.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Par François 20/07/2012 8H30 - Publié dans : M6 / W9
Voir les 2 commentaires - Laissez votre commentaire
Retour à l'accueil

Rechercher

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés