L'amour est dans le pré : audience du 22 juillet (Replay de l'émission).

0232015A05995412-c1-photo-l-amour-est-dans-le-pre.jpg

 

Lundi 22 juillet, M6 proposait la sixième partie de L'amour est dans le pré saison 8. Programme suivi les semaines précédentes par 5.6 à 6 millions de téléspectateurs.

 

La chaîne communique les résultats qui suivent, pour l'émission du 22 juillet :

5 millions de téléspectateurs. Programme leader toutes chaînes confondues.

Pic d'audience à 5.6 millions.

24.3 % de part d'audience.

31 % de part d'audience sur les moins de 50 ans.

 

L'amour est dans le pré, épisode 6, est disponible sur M6Replay une semaine : http://www.m6replay.fr/#/l-amour-est-dans-le-pre/11304894-episode-6

 

Le sommaire de ce numéro où nous retrouvons 5 agriculteurs :

 

[-Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d'équitation dans le Vaucluse, accompagnée de Joseph, dit Jo, un marin marseillais de 53 ans avec qui elle avait entretenu une correspondance quelques semaines avant le speed-dating et pour qui elle avait clairement eu un petit coup de coeur, et Thierry, un cuisinier de 52 ans de Seine-et-Marne. Nos deux prétendants sont aux petits soins pour Françoise, ce qui va beaucoup la troubler…

- Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, est aux côtés de Carine, secrétaire de 34 ans, le grand coup de coeur de Nicolas, et Pauline, une jeune brancardière originaire, comme lui, de Bretagne. Cette dernière a accepté de remplacer Christelle, une prétendante que Nicolas avait initialement choisie mais qui a finalement décliné l'invitation. Le coup de coeur de notre agriculteur se confirmera-t-il ?

- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a invité deux prétendantes aux caractères très différents : Nadine, 40 ans, peintre en bâtiment, originaire de Bretagne et Stéphanie, fonctionnaire de 35 ans, venue de Picardie, qui arrive tout juste à la ferme. Comment Didier va-t-il réussir à faire un choix, sachant que l'une est très réservée, contrairement à l'autre qui se sent comme un coq en pâte auprès de notre agriculteur ?

- Philippe, 46 ans, viticulteur de Charente-Maritime, notre passionné de country, est avec Jackie, sa « cowgirl » de 48 ans et auxiliaire de vie en Corse. Tous deux attendent l'arrivée de la seconde prétendante, Claudia, assistante maternelle de 39 ans, originaire de l'Île Maurice. Mais Philippe l'aura quelque peu oubliée à la gare, malgré les nombreux rappels de Jackie !

- Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio, dans les Hautes-Alpes, a choisi Julien, paysagiste alsacien de 28 ans et François, un ouvrier agricole de 31 ans, originaire du Var. Nos deux prétendants vont devoir se mettre au rythme de vie effréné de leur agricultrice, au risque de la voir disparaître régulièrement !

Au programme de ce soir, les deux premiers jours de vie chez leurs agriculteurs et agricultrices respectifs. Premières balades, premiers travaux dans les fermes, première soirée country pour notre cowboy et nos cowgirls ; mais aussi : premières tensions et malentendus chez certains, et pour d'autres peut-être le début du bonheur, avec celui ou celle qui sera, on l'espère, l'élu(e) de leur coeur…]

 

Crédit photo E. Scorcelletti / M6.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Hier soir, j'ai d'abord, et bien-sûr, regardé MEURTRES AU PARADIS sur France 2 : une sacrée bonne série à la Agatha Christie avec un sacré bon casting _ Ben Miller est<br /> sensationnel et Sara Martins , comme toujours, à la fois superbe et excellente, mais tout le reste du casting est<br /> aussi très bon ... _ et je note au passage que les gens râlent à l'envie, mais ne donnent aucune chance aux nouveaux programmes _ celui-ci très particulier car franco-anglais, une quasi-première<br /> ! _ et préfèrent de la rediffusion ou de la real-tv !!! <br /> <br /> Ensuite, changement d'ambiance avec, sur Jimmy, CODE 37, Affaires de moeurs, là, fini le soleil des Antilles et la bonne humeur, on s'enfonce dans les profondeurs de la<br /> Ville de Gand et ses secrets mortels : c'est noir, c'est glauque, c'est dur, c'est désespéré, c'est super bien filmé, joué et pensé, bref, la série belge de langue<br /> flamande menée par la terrible rockeuse Veerle Baetens est un joyau trop méconnu ... <br /> <br /> Pour le reste, et quant à moi, je note ENGRENAGES et la rediffusion de la Saison 4 sur Canal + ( tout à été dit sur cette grande série ), la soirée ASTERIX sur W9 ( classique BD<br /> ), STRIKE BACK sur NRJ 12 ( du Darfour à l'Irlande, drôle de balade britannique pour les espions de sa Majesté ! ) , LE BOSSU d'André Hunebelle ( Jean Marais / Bourvil, un<br /> tandem exceptionnel et qui ne vieillit pas ), enfin LE SAUVAGE de Jean-Paul Rappeneau sur Arte, un film lumineux et jouissif avec deux acteurs en état de grâce, Yves<br /> Montand et Catherine Deneuve qui y justifie une fois encore son titre de " plus belle femme du monde " de l'époque ... <br /> Ensuite, j'ai enregistré, toujours sur Arte, le docu-fiction HEINRICH GEORG, un comédien sous le III° Reich ou la responsabilité de l'artiste ( et de l'intellectuel ) face au<br /> totalitarisme et à la barbarie : lui a choisi la collaboration et la complicité ... <br />
Répondre