Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/07 6h30

 

image005.jpg

TVNEWS teleAprès avoir suivi la remise des courriers des 14 agriculteurs et assisté à leurs premiers pas dans l’aventure, nous suivrons plus particulièrement ce soir, dans le quatrième épisode de L'amour est dans le pré sur M6, les parcours de :

- Michel-Édouard, 54 ans, céréalier et viticulteur en Charente,

- Bertrand, 26 ans, éleveur de vaches laitières et maraicher dans le Rhône,

- Jeanne, 60 ans, éleveuse de vaches à viande et de brebis dans les Pyrénées-Atlantiques,

- Dany, 33 ans, éleveur de vaches laitières et aubergiste dans le Doubs,

- et Pierre, 35 ans, céréalier et producteur d’Armagnac dans le Gers, ainsi que leurs prétendantes et prétendants respectifs, pour les deux premiers jours de vie à la ferme, avec la découverte de l’univers agricole, les premiers émois, ou les petites divergences…

 

Parmi les prétendantes très controversées que l'on suivra ce 23 juillet, Justine, qui est un coup de coeur du jeune Bertrand.

 

Si tout se passe bien, les prétendantes et prétendants devraient rester six jours avec les agriculteurs, dans leur exploitation. Mais seront-ils sur la même longueur d’onde ? La cohabitation se passera-t-elle comme espérée par chacun ?

 

Pour rappel, l'audience de lundi dernier : Le troisième épisode, diffusé lundi 16 juillet 2012, réunit 6.5 millions de téléspectateurs. La part d'audience est extrêmement élevée pour la chaîne : 28.9%. Carton également sur la cible chérie des annonceurs, la "ménagère de moins de 50 ans" avec 39.4% de part d'audience selon M6...Pic d'audience à 7.1 millions. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © DR.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article