Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

 

Publié par Pascal 17/09 6h30

 

image005.jpgTVNEWS tele

 

Tout d'abord, si vous n'avez pas lu le blog ce week-end, vidéos du mariage de Thierry, avec une foule impensable, sur cette autre page.

 

Plus que deux semaines (enfin!) pour le bilan de la septième saison de L'amour est dans le pré. Ce lundi 17 septembre, place à l'épisode 12.

 

Cette semaine, nous retrouvons certains de nos agriculteurs dans un tout nouvel environnement, celui de leur prétendante ou prétendant... Nos nouveaux couples se retrouveront ensuite pour un second week-end en tête-à-tête, loin de tout, à Tignes, Saint-Malo, Dublin ou encore sur le Bassin d´Arcachon...

 

- Jeanne, 60 ans, éleveuse de vaches à viande et de brebis dans les Pyrénées-Atlantiques, retrouve son prétendant à Bourges... Tous deux visitent et discutent de leur avenir proche et lointain avec toujours beaucoup de précautions, certainement dues à leur maturité et leurs expériences passées, ainsi qu´à la nature pudique de l'agricultrice...

 

- Bruno, 44 ans, pépiniériste viticole dans le Vaucluse, retrouve Annie dans les Hautes-Alpes. Cette jolie blonde a réussi à faire chavirer le coeur de notre agriculteur, et les deux amoureux se sont retrouvés en toute discrétion la veille de notre arrivée... Quel sera le programme de leur week-end ?

 

- Ce sont les grandes retrouvailles entre nos tourtereaux : Pierre, 35 ans, céréalier et producteur d´Armagnac dans le Gers, passe le week-end chez Frédérique, en Gironde. Comment se dérouleront les présentations avec Jocelyne, la maman de Frédérique ?

 

Pour rappel, Fremantle a annoncé la suppression des séquences incluant Dany, participant à l'émission. L'agriculteur a ensuite donné des explications pouvant être lues dans le quotidien "Aujourd'hui en France". Est-ce à cause des futures images de son voyage en week-end avec Hélèna, où il lui offre une bague, mais, lors d’un dîner en tête-à-tête, écrivait Carine Didier, "la brune de 29 ans n’a guère apprécié les textos échangés sous son nez par le trentenaire avec une autre prétendante" ? Héléna avait fait la même chose quand elle était chez moi, a dit Dany, qui ajoutait qu'il a voulu lui montrer ce que cela faisait. "Moi, j’étais filmé et je passe encore pour un con. J’ai envoyé une lettre recommandée à la production pour arrêter. Ma fille de 6 ans se fait embêter à l’école à cause de l’émission". Celui qui a trouvé quelqu'un en dehors de l'enregistrement depuis sait que le public va rester sur sa faim mais on joue avec sa vie, déclarait Dany qui aujourd’hui préfère traire ses vaches, redevenir le gars d’avant et que l’on l'oublie.

 

Crédit photo © Olivier Rieu - M6.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article