Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/06/2011

 

image001-copie-2.jpg

 

Troisième partie de la saison 6 de L'amour est dans le pré ce lundi 27 juin sur M6. Suite et fin des séquences speed-dating, avec notamment Jean-Michel sous le charme d'une prétendante, et Fabien pour qui communiquer n'est pas évident... Séquences ci-dessous.

 

Concernant Jean-Michel, cet éleveur de vaches laitières, confié à 15 ans à la Ddass, s'annonce comme la nouvelle mascotte du programme de M6, peut-on lire ce lundi dans le nouveau numéro de Télé loisirs. Hebdomadaire qui lui accorde sa Une ! L'émission m'a ouvert les yeux, dit-il, quand on lui demande s'il y a vraiment de la place pour une femme dans sa vie: "Il n'y a pas que les vaches dans la vie. là, j'ai envie de prendre mon temps, de ne pas m'emballer pour éviter de souffrir".

 

A noter que Le Parisien consacre deux pages ce lundi au gros succès de ce concept diffusé sur M6. Bertrand Villegas, directeur de la société de veille audiovisuelle The Wit note qu'en suivant ce programme, "on n’attend pas un événement ou un talent mais une comédie façon sitcom. Il y a un plaisir transgressif à regarder de la téléréalité. A l’inverse, L’amour est dans le pré est comme un produit bio qui donne l’impression de se faire du bien car c’est naturel. On le regarde sans avoir honte et on en parle autour de soi".

 

Extraits des speed-dating de l'épisode 3 (crédit photo © DR /M6):

 

 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article