Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/05 6h52

 

141218021.jpg

 

TVNEWS tele10 nouveaux candidats, âgés entre 24 et 56 ans, partagent leurs péripéties amoureuses avec le public tout au long de la saison 3, inédite en France, de la version belge francophone de L'amour est dans le pré. A découvrir sur Téva, dès ce lundi 21 mai à 20h40.

 

Aux 4 coins de la Wallonie, qu'ils soient céréaliers, viticulteurs ou éleveurs, ces hommes et ces femmes sont bien décidés eux aussi à changer de vie en l'envisageant à deux. Parmi eux, Lionel (photo ci dessus), éleveur bovin de 28 ans, partira en quête, non pas de la femme, mais de l'homme de sa vie ! Une première dans cette émission. Mireille, éleveuse de bovins de 39 ans, aura la surprise de recevoir un prétendant des plus originaux : un ex-détenu condamné pour le meurtre de son ancien patron !

 

Les épisodes diffusés le 21 mai de 20h40 à 23h0 :

EPISODE 1. Dans ce premier épisode, partez à la rencontre des dix agriculteurs qui rythmeront cette nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré : version belge ». Venez découvrir les portraits de: Christophe, Ben, Benoit, Jérôme, Alain, Michel, Mireille, Marc et Lionel. Pour la première fois dans l’émission un candidat cherchera, non pas la femme, mais l’homme de sa vie!

EPISODE 2. Le facteur est passé ! Luc, Marc et Jérôme espèrent trouver les lettres de jolies jeunes femmes. Pour Christophe, Michel et Alain, ce qui compte avant tout, c’est la beauté intérieure. Ben et Benoît seront séduits par un joli sourire. Quant à Lionel et Mireille, ils cherchent tous deux l’amour d’un homme. Mireille le voit entreprenant et plus grand qu’elle, tandis que Lionel, lui, n’a pas vraiment d’a priori : il fait confiance à son feeling. Mais ce qu’ils redoutent tous : n’avoir presque pas de lettres… Pourtant, certains en ont reçu 10 fois plus que d’autres… Alors, y en aura-t-il vraiment pour tout le monde ? Entre rires, yeux brillants et sourires résignés, les prétendants de nos agriculteurs nous ont réservé quelques surprises...

EPISODE 3. C’est dans le magnifique Château d’Acoz que les 5 agriculteurs qui continuent l’aventure rencontrent ceux et celles qu’ils ont invités pour un tête-à-tête. A l’issue de ces rencontres, ils devront choisir les 3 prétendants qui passeront 6 jours en leur compagnie à la ferme. Un choix cornélien puisqu’ils espèrent tous trouver l’Amour de leur vie. Malheureusement, tout le monde ne sera pas au rendez-vous, et quelques agriculteurs pourraient même être bien déçus… Un speed-dating riche en surprises et en événements inattendus…

 

Crédit photo © RTL TVI

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article