Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 10h53

 

champions-league-2815911jbrrf.jpg

 

Hier, le match de la 4ème journée de Ligue des Champions, commenté en direct du Stade de la Luz par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu avec David Astorga, opposait Benfica Lisbonne à l'Olympique Lyonnais (Groupe B). Avalanche de buts, avec un trop tardif sursaut lyonnais dans le dernier quart d'heure.

 

La rencontre a réuni selon Médiamat-Médiamétrie 5 millions de téléspectateurs sur TF1 avec 21% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. Une part d'audience globale très faible donc ! Les hommes 15-24 ans étaient au rendez vous par contre, avec 33% de part d'audience. Le match est leader des audiences sur sa tranche horaire, toutes chaînes confondues.

 

C'est M6 qui arrive deuxième. Les deux épisodes inédits de la saison 6 de DESPERATE HOUSEWIVES ont rassemblé en moyenne hier 3.9 millions de téléspectateurs en prime time, pour une part d’audience de 15.7% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir  la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.7% auprès de ce public. Et la chaîne la plus regardée par les Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 31.7% auprès de ce public. La série affiche ainsi son record de part d’audience cette saison, auprès des 4 ans et plus, comme auprès des Ménagères de moins de 50 ans (pour deux épisodes).

 

A noter le bon score sur la TNT du deuxième épisode d'A LA RECHERCHE DU NOUVEAU MICHAEL JACKSON, diffusé hier sur W9 à 20h35 et animé par Alexandre Devoise. Il a rassemblé en moyenne 1.1 million de téléspectateurs. L’émission gagne ainsi 100 000 téléspectateurs, par rapport au lancement la semaine dernière. W9 enregistre un nouveau record d’audience pour une émission événement sur une chaîne de la TNT.

 

D'autres audiences communiquées par TF1, concernant le 2 novembre :

 

A 12H, le jeu LES 12 COUPS DE MIDI s'est placé en tête des audiences avec 3.3 millions de téléspectateurs soit 28% du public et 27% de part d'audience (PdA) sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats 

 

Le journal de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut a été suivi en moyenne par 7,1 millions de téléspectateurs avec une PdA de 46,2% et l'édition de 20H, présentée par Harry Roselmack a rassemblé 7,6 millions de téléspectateurs pour une PdA de 30,2%. 

 

A 19H, le jeu LE JUSTE PRIX présenté par Vincent LAGAF a réuni 5.7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 28 %. On remarquera que TF1 ne communique pas l'audience de Tournez manège. CQFD...

 

Commenter cet article