Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par thomas 12/01/10 17h18





4064851ixxqk.jpg100eme de C'est quoi l'amour ? le 5 février à 23h15 sur TF1. Pour cette émission Spéciale, Carole Rousseau reviendra selon la chaîne "sur quelques histoires fortes qui ont fait le succès de ce rendez-vous depuis 10 ans".
 

"Nous allons retrouver des témoignages de couples, de parents, d'enfants, de familles qui ont eu envie de partager leur expérience, leurs sentiments mais aussi leur combat.


Cette émission sera l'occasion de prendre de leurs nouvelles mais aussi de revoir quelques uns des moments les plus forts, drôles, insolites, émouvants et marquants de " C'est quoi l'amour ".


Ils s'appellent Bibi et Allan, Delphine et Renaud, Jennifer, Julien ou Eva... Tous ont témoigné dans " C'est quoi l'amour " et tous ont eu envie de revenir donner de leurs nouvelles soit à travers un nouveau reportage soit sur le plateau...


Julien avait 3 ans quand il a témoigné dans C'est quoi l'amour. Il souffre d'hypophosphatasie, une maladie génétique rare qui empêche entre autre le calcium de se fixer sur ses os. A l'époque, il avait la taille et le poids d'un enfant de 6 mois. Aujourd'hui, à 8 ans, Julien a grandi et vient d'être choisi pour tester un nouveau traitement au Canada.


En 2001 Johan était venu témoigner sur son couple et sa conception de l'amour. Aujourd'hui il est entré dans les ordres. Il explique les raisons de ce changement de vie...


Bibi et Allan sont chanteurs professionnels. Ils rêvaient de monter un jour sur la scène de l'Olympia. Ils nous diront toujours avec le même enthousiasme où en est leur carrière 5 ans plus tard ...


Delphine et Renaud ont 3 filles qui font la loi à la maison. 4 ans après nous verrons où en est cette famille...


Jennifer a accouché en novembre 2007 de Sébastien à  6 mois et demi de grossesse. Aujourd'hui âgé de 2 ans, Sébastien a rattrapé son retard mais Jennifer ne se pardonne toujours pas de ne pas avoir mené sa grossesse à terme."



Commenter cet article

Steve Ursprung - Président de l'association 24/01/2010 21:04


Bonsoir,

Je profite du passage de Julien, un jeune membre de l'association Hypophosphatasie Europe, dans un grand média national pour lancer un appel à la mobilisation.

Notre association travaille en effet au niveau international depuis 2004 pour faire progresser les connaissances scientifiques de cette maladie génétique osseuse et dentaire rare. 

Le laboratoire canadien Enobia, avec lequel nous collaborons étroitement continue de progresser dans l'élaboration du traitement. Il est important à ce stade de développement du projet qu'un
maximum de malades se fassent connaître afin d'aider à la concrétisation et d'accélérer la commercialisation éventuelle d'un médicament en Europe.
Plus nombreux nous serons à nous mobiliser, plus nous augmentons nos chances d'aboutir !


Venez découvrir notre association et soutenez en nous rejoignant  !



www.hypophosphatasie.com


Steve URSPRUNG
Président de l'association Hypophosphatasie Europe
16 rue Barbanègre
68330 HUNINGUE
contact@hypophosphatasie.com







Oy 12/01/2010 17:24


Sans façon !