Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François MàJ 28/11 10h35




L'émission "ça balance à Paris", actuellement présentée par Pierre Lescure, célèbre sa deux centième ce samedi 28 novembre à 17h35. Une émisison enregistrée au Studio Gabriel lundi.


Les grandes signatures de la chaîne Paris première sont venues à cette occasion...Rappelons que le magazine a d'abord été présenté par Michel Field, puis par Laurent Ruquier.


Autour de Lescure, Frédéric Taddéi, Eric Naulleau, Laurent Ruquier, Elisabeth Quin, André Manoukian, Thierry Ardisson.


Pour tout savoir sur les coulisses de l'enregistrement, notamment les invités mystère, direction ce lien (blog d'Emmanuel Matt)


Et interview de Jacques Expert, directeur de l'antenne de Paris première, puis du productuer qui déclare ceci à propos des invités : "Thierry Ardisson avait d’abord dit non et puis on s’est croisé un peu par hasard dans un restaurant et il m’a dit oui. Il reste Beigbeder qui a finalement annulé sa venue pour ne pas croiser Eric Naulleau en plateau.
Et puis en fait je suis très content de les avoir invité . J’avais un peu peur qu’ils n’osent pas trop se mouiller et prévu en plus de petits quizz pour compléter le programme si nécessaire. Les quizz n’ont pas du tout marché alors que l’émission dans son coté intrinsèque a vachement bien fonctionné. C’est super
". Plus de détails sur http://www.mediaunautreregard.com/2009/11/27/ca-balance-a-paris-la-200eme-sur-paris-premiere-coulisses-du-tournage/2/


Crédit photo © Christophe Geral - Paris première.



Commenter cet article

Gh. 10/11/2009 06:42


Une bonne émission, mais qui reste "confidentielle".


Pierrick 10/11/2009 06:31


Et Ardisson ?