Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 27/04 15h06

RIDINGZONE200EME_preview.jpg

 

Quel est le point commun entre Tété, Laury Thilleman, Taïg Khris, Renaud Lavillenie, Laurent Bignolas et Séverine Ferrer ? L’addiction aux frissons et aux sensations fortes. Pour les pousser à accepter son invitation, Tiga leur a donc proposé de redoutables défis.

 

A voir ce dimanche, 28 avril 2013, sur France Ô dès 20h45.

 

Globe-trotter émérite, Laurent Bignolas a traversé toutes les mers du monde, mais jamais il ne s’était risqué à faire du paddleboard !

Sauter du haut de la tour Eiffel ou du Sacré-Coeur ne pose pas de problème à Taïg Khris… pourvu que ce soit en roller ! Pour les beaux yeux de Tiga, le champion du monde de roller agressif doit se mouiller et tester le flyboard : un engin étonnant qui permet à la fois de marcher au-dessus des flots et de nager comme un dauphin !

Renaud Lavillenie, Tété et Laury Thilleman repoussent également leurs limites. Le champion olympique de saut à la perche se voit proposer un baptême de l’air un peu particulier avec la Patrouille de France ; le chanteur lâche sa guitare pour faire du wakeboard dans une piscine à vagues et Miss France 2010 montre qu’elle n’a pas froid aux yeux en testant le ski freestyle sur airbag !

 

Entre chaque défi, Tiga fait souffler ses invités en leur proposant de réagir aux plus folles séquences de Riding Zone, aux vidéos qui ont fait le buzz ces derniers mois, comme les figures en VTT de Danny MacAskill, le saut depuis la stratosphère de Félix Baumgartner, le surf de vagues géantes à Nazaré, au Portugal… Tiga profite également de la présence des riders français sur place (Benjamin Sanchis, Justine Mauvin et Anne-Flore Marxer) pour décrypter l’évolution des figures dans le sport et parler musique… avant de tenter elle aussi un défi complètement fou mis au point par un certain Tomer Sisley.

 

 

 

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article