B.A. : Amour sur place ou à emporter + Charlie Countryman.

Publié par Thomas 03.04.2012 à 9h32

 

041211030.jpg

 

TVNEWS tele

Une magnifique jeune femme cherche l’âme soeur. Elle s’appelle Marine et elle a toujours craqué pour des hommes extrêmement beaux mais qui n’ont jamais su la rendre heureuse car ils n’avaient pas les qualités humaines qu’elle recherchait. Plus décidée que jamais à trouver l’homme de ses rêves, elle a accepté d’emménager dans une maison pour rencontrer 12 prétendants, tous déterminés à gagner son coeur.

 

Ce que la belle ne sait pas, c’est qu’elle va rencontrer 12 hommes loin de ses critères de beauté, sur qui elle ne se serait jamais retournée auparavant, mais qui possèdent toutes les qualités humaines qu’elle recherche. Ces prétendants ont voulu participer à l’incroyable destinée de Marine pour lui prouver qu’en amour, il n’y a pas que le physique qui compte.

 

Au fil des jours, la belle va être séduite par ces prétendants. Sera-t-elle capable d’aller au-delà des apparences ? Mais soudain, Marine va être confrontée à un véritable dilemme : de nouveaux prétendants arrivent dans la maison, le genre d’homme qui l’a toujours fait souffrir. Des garçons sublimes mais qui n’ont pas les qualités humaines qu’elle recherche. Entre les 2 clans, la guerre est déclarée car tous veulent conquérir le coeur de Marine. Mais sur qui se portera le choix final de Marine ? Choisira-t-elle la beauté du corps ou la beauté du coeur ? Et si elle trouvait l’amour là où elle ne l’avait jamais imaginé ?

 

Lors du dénouement de l’émission, Marine repartira peut-être avec l’un de ses prétendants. Mais en attendant, pour l’aider à faire son choix, Marine devra se séparer à la fin de chaque épisode d’un ou de plusieurs garçons. Dans le 7e et dernier épisode, il ne restera que 2 prétendants : 1 ancien prétendant, aux qualités humaines indéniables ; et 1 nouveau prétendant, qui a tout misé sur son physique.

 

Première (longue, 3 heures...) partie de La belle et ses princes presque charmants ce soir en première partie de soirée sur W9 (rediff. jeudi à 22h50 sur M6).

 

 

A propos de Marine :

Ce qu’elle aime chez un homme : Marine aime les garçons qui sont proches de leur famille, les garçons attentionnés, prévenants, la tête sur les épaules mais avec un grain de folie : car ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est qu’on la surprenne tous les jours. Car Marine peut se lasser très vite !

Ce qu’elle déteste chez un homme : Marine n’aime pas les égocentriques, les vantards, les jaloux, les lourds, les « rentre-dedans » et les hommes sans bonnes manières.

 

Crédit photo : Pierre Olivier / M6

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

NOTRE COMPTE TWITTER. 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article