Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 22/10 7h15

 

LA CHANSON DU DIMANCHE, qui cartonne sur le web en France ces dernières années, devient une série diffusée au premier semestre 2011. 15 épisodes de 24 minutes seront tournés jusque fin novembre, avec Alexandre Castagnetti, Clément Marchand, Jonathan Cohen, Priscilla de Laforcade et Jackie Berroyer, et la participation exceptionnelle de Victoria Abril, Mathieu Amalric, Grégory Fitoussi, Philippe Manœuvre, François Rollin et Julie Zenatti.

 

Clément et Alec sont deux coloc’ trentenaires immatures, respectivement prof de maths à temps partiel et ingénieur au chômage. Le premier rêve de changer le monde, le second de devenir riche. Chacun étant persuadé que l’autre va l’aider à atteindre son objectif, ils créent un duo sur Internet : La Chanson du dimanche. Entourés par Olivia, leur voisine canon, de Souhil, leur pote trader un peu « boulet », et de leur hamster Kid, nos deux héros tentent de survivre avec fantaisie et optimisme dans la jungle urbaine et de faire face aux problèmes quotidiens des jeunes Français d’aujourd’hui, en ironisant, en musique, sur les travers de la société.

 

Chaque épisode utilise une chanson du répertoire du groupe et un titre inédit créé pour l’épisode en question.

 

LA CHANSON DU DIMANCHE, LA SÉRIE !, c’est encore mieux tous les vendredis ? A découvrir au premier semestre 2011 sur Comédie!

 

15 épisodes produits par MAKING PROD.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

straight-edge35 21/10/2010 23:52



c'est une trés bonne nouvelle ca, car ces mecs sont absolument géniaux.



BarjaBulle 21/10/2010 21:45



Enfin du frais chez Comédie !