Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 30/10 10h35

 

135067_preview.jpg

 

Amateurs de la réjouissante série britannique Doctor Who, France 4 propose ce samedi à 20h35 l'épisode inédit La conquête de Mars. Découvert outre-Manche fin 2009. Suivi de la rediffusion de l'épisode précédent, Planète morte.

 

Réalisation Joe Ahearne et Graeme Harper. Avec David Tennant.

 

L'histoire se passe le 21 novembre 2059, sur la base Bowie One, première colonie humaine établie sur la planète Mars, sous le commandement du capitaine Adelaide Brooke.

 

Résumé via Wikipedia : Le TARDIS amène le Docteur sur Mars, en 2059. La première base habitée, Bowie One, vient d'y être installée, et le Docteur s'y rend, à la grande surprise de son personnel, dirigé par Adelaide Brooke. Bientôt il réalise qu'il est arrivé le jour de la destruction de la base par une explosion nucléaire, un événement historique aux conséquences importantes pour le futur de l'humanité. Dans les serres de Bowie One, l'eau de Mars prend possession de certains des membres de l'équipage, les transformant en étranges zombies. Selon les lois du temps, le Docteur ne peut hélas pas sauver ses compagnons, car leur sort est un point fixe de l'Histoire. Il sait que par conséquent il ferait mieux de partir au plus vite.

 

Crédit photo © BBC / Adrian Rogers.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article