La France a un incroyable talent : Kurt Davis et son sabre.
Parmi les numéros présentés mercredi prochain dans la quatrième et dernière partie des audtions de La France a un incroyable talent, celui de Kurt Davis. Avec sa très courageuse assistante...Un numéro avec un sable, qui peut mettre mal à l'aise.
Autres concurrents à voir mercredi 24 novembre sur M6 :
Duo maintenant : après avoir travaillé pendant quatre ans pour le Cirque du Soleil à Las Vegas, Ludivine Furnon, gymnaste de haut niveau, et Nicolas Besnard ont créé un numéro époustouflant de main à main composé de danse, d’équilibre et d’acrobatie. Il leur a fallu trois mois d’intense travail pour parvenir à un résultat exceptionnel qui, ils l’espèrent, leur permettra de conquérir le public français.
Robolounge : pour la toute première fois dans l’émission des robots font le show ! Philippe travaille depuis 18 ans à la programmation de robots industriels dans une usine. Il a mis près de deux ans à élaborer ce numéro mettant en scène deux robots dans une chorégraphie impressionnante.
Jasmine Vegas : Jasmine, franco-américaine de 57 ans, est hôtesse d’accueil dans l’hôtellerie et rêve d’ouvrir un cabaret contemporain et populaire. En attendant, elle chante et réalise un tour de force scénique et vocal dans son one woman show décalé et déroutant. Le retour des Pop’n’Brothers : souvenez-vous, l’année dernière, ces quatre frères âgés de 9 à 18 ans s’étaient présentés devant le jury avec un numéro de danse mais n’avaient pas dépassé le stade des auditions… Après un an de travail, ils reviennent face à Gilbert avec une nouvelle prestation pour le convaincre.
Yann Fanch : Professeur de sport à la retraite, Yann a une passion : le naturisme. C’est donc tout naturellement que ce chanteur et guitariste amateur va se produire face au jury dans le plus simple appareil…
Crédit photo © Pierre Olivier - M6.