Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/10 14h40

 

041040593.jpg

 

L'édition 2010 d'Incroyable talent débute le mercredi 3 novembre sur M6. Une cinquième saison présentée comme l'an passé par Sandrine Corman et Alex Goude. Le jury : Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave. Et des candidats, tels que le duo Acrobike, deux éducateurs sportifs. Alex Goude et Sandrine Corman vont jouer les cobayes pour le numéro.

 

 

 
Rappel :
quelques images de ce divertissement :  
 

 

Dans la première partie des auditions, le 3 novembre sur M6, vous découvrirez Odette, une marseillaise de 89 ans ! Depuis toujours Odette avait un rêve : monter sur scène. Anna, une dresseuse… de ballons de baudruche. Un duo de Jet-setteurs convaincu de tenir un tube. Deux danseurs de 8 ans, surdoués. Joe, un danseur Yamakazi qui prend tous les risques et fait très peur à Gilbert Rozon ! Ou encore un étonnant plasticien qui fait du skate painting...

 

A 22h35 le même soir :J érôme Anthony, accompagné d’Anthony Joubert (ancien finaliste de la saison 3), vous emmène dans les coulisses de l’émission. Il reviendra sur les temps forts de la soirée et vous présentera l’envers du décor : images inédites, présentation des candidats et numéros exclusifs ! Vous découvrirez tous les secrets de cet incroyable show. Cette émission sera également l’occasion d’aller à la rencontre d’anciens participants du concours pour savoir ce qu’ils sont devenus. Enfin, vous découvrirez les prestations les plus étonnantes des versions étrangères du programme.

 

Crédit photo © Xavier Popy - M6.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article