Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/07

 

51zVqVba-3L.jpg 

 

Une nuit spécialement dédiée aux nanars sera proposée à la fin du mois, le 30 juillet. Au programme : trois films navrants mais désopilants ainsi que deux documentaires sur un genre désormais devenu un art. Diffusion sur la chaîne Orange ciné choc. 

 

Ne ratez pas ce soir là le film inédit, L'invasion des fronts hurlants, du célèbre réalisateur Larry Blamire à qui l'on doit également le cultissime The lost skeleton of cadavra. Cette spéciale « Nuit du Nanar » est plus que jamais placée sous le signe du second degré et de l'exagération, pour le plus grand plaisir des amateurs, des plus néophytes aux plus chevronnés.

 

Mega Piranha 3D (2010 - Eric Forsberg), à 23h20, avec Paul Logan, Tiffany, Barry Williams : Le secrétaire d'État des USA demande à Jason Fitch, membre des Navy SEALS, d'enquêter sur la mort suspecte d'un ambassadeur américain. Il se rend au Venezuela pour coopérer avec le lieutenant Audante et le colonel Diaz de la Force armée nationale. Sur place, il rencontre Sarah Monroe, chercheuse spécialisée en génétique. Elle, et le biologiste Eli Gordon, viennent de faire une découverte terrifiante : des poissons carnassiers génétiquement modifiés sont à l'origine de bien des dégâts dans la région, et cette espèce profite d'une croissance exponentielle lui permettant de doubler de taille toutes les 36 heures !

 

L'invasion des fronts hurlants (2007 - Larry Blamire), INEDIT, à 00h55, avec Daniel Roebuck, Fay Masterson, Andrew Parks : D'un côté, une attaque de fronts (on parle bien ici, du haut du crâne) envahit la planète Terre et prend possession des humains. De l'autre côté, une équipe de scientifiques travaille sur une théorie disant que l'intelligence humaine est en fait contenue dans une substance située dans le front. Pendant que leurs expériences tournent à la catastrophe, l'invasion des aliens prend de l'ampleur.

 

Vivre pour survivre (1984 - Jean-Marie Pallardy), à 02h20, avec Robert Ginty, Fred Williamson, Jess Hahn : Un frère et une soeur veulent voler un fabuleux diamant. Ils ne sont pas les seuls. Tout le monde ne survit pas.

 

Michel Rocas, le roi du nanar (2005 - Nicolas Castro), à 04h00, avec Philippe Clair, Jean-François Davy, Eric Giovaninni : Avec une centaine de films, l'oeuvre de Michel Rocas est des plus prolifiques...

 

Du rififi chez les barbouzes (2007 - Nicolas Castro, Laurent Préyale), à 04h55, avec Fred Wurz, Alexandre Donders, Bruno Gouery : Un détective revisite les films français de policiers, de brutes, de beautés fatales et d'espions des années 1950 et 60.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

CityHunter 11/07/2011 12:40



Attention de ne pas confondre Piranha 3D d'Alexandre Aja (l'affiche en image) avec le Méga Piranha (qui, lui, n'est absolument pas en 3D!) qui sera diffusé ce soir
là: http://www.absurdeseance.fr/img_movies/megapiranha.jpg De plus, il n'est absolument pas inédit puisque Syfy et NRJ 12 l'ont déjà diffusé!





Sinon programme alléchant pour tout fan de bis et de nanar! Mega Piranha est absolument nawakesque, et Vivre pour survivre est une pièce maîtresse du genre (filez lire la chronique sur
Nanarland!).



Pascal 11/07/2011 13:02



Bien vu, je rectifie, merci !