Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/07 6h28

 

2_headed_shark_attack_br_.jpg

 

TVNEWS tele

Trois téléfilms mettant en vedette des requins - ou simili requins...- et  à ranger dans la catégorie nanar ou navet. C'est ce qui sera proposé le samedi 18 août entre 20h40 et 1 heure du matin sur la chaîne Orange Ciné Choc.

 

Voici les trois fictions diffusées (certaines vues sur Syfy il me semble ?) :

 

20:40 Dinoshark 

Réalisation : Kevin O'Neill 2010

Avec Eric Balfour, Iva Hasperger, Aarón Díaz, Humberto Busto

Dans l'Arctique, le réchauffement climatique accélère la fonte de la banquise, ce qui a pour conséquence de libérer un monstre préhistorique, piégé dans la glace depuis des millions d'années. Devenue adulte et affamée, la créature se met à semer la terreur au large du Mexique, dévorant nageurs et plaisanciers. Trace est le premier à alerter les autorités sur la présence de ce monstre. Mais personne ne croit à son histoire d'animal antédiluvien mangeur d'hommes et la liste des disparus continue de s'allonger. 

 

22:10 Sharktopus

Réalisation : Declan O'Brien 2010

Avec Eric Roberts, Kerem Bursin, Sara Malakul Lane, Héctor Jiménez

Nathan Sands, directeur de la société de génie génétique Blue Water, a conçu une arme vivante pour le compte de l'US Navy : un hybride agressif qui combine les traits d'un requin et d'une pieuvre. Au cours d'une démonstration, à Santa Monica, la créature échappe au contrôle de ses maîtres et prend le large. Désormais libre, le monstre commence un périple sanglant le long de la côte, avant d'arriver à Puerto Vallarta, au Mexique, où il va trouver autant de proies qu'il le souhaite.

 

23:40 L'attaque du requin à deux têtes

Réalisation : Christopher Ray 2011

Avec Carmen Electra, Charlie O'Connell , Brooke Hogan, Gerald Webb

A bord de leur bateau, le Sea King, le professeur Babish et son épouse Anne dispensent des cours à un groupe d'étudiants. Seuls Kate et Paul s'intéressent réellement à l'enseignement qu'ils reçoivent, les autres, à l'image d'Anne, préférant de loin bronzer sur le pont. Les restes d'un grand requin blanc plus qu'à demi dévoré s'encastrent dans l'hélice, empêchant le bateau d'avancer. Les élèves et leurs professeurs se réfugient sur une île. Tandis que le professeur Babish s'aperçoit que l'atoll s'enfonce inexorablement dans l'océan, un énorme requin à deux têtes patrouille à proximité de ses futurs repas.

Commenter cet article

Pascal - tvnews 27/07/2012 10:38


Je corrige Olivier, Merci, et j'aurai du penser à l'excellent site nanarland ;)


 

Olivier 27/07/2012 10:30


Mmmmmm quel régal !


Ils auraient pu mettre aussi Shark Attrack III Mégalodon qui est de bonne facture (parce que les derniers films de Jawsploitation jouent trop la carte du nanar volontaire)


Attention toutefois, un vrai bon Nanar c'est dans le D !