Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 27/11 10h

 

SEMAINECRITIQUE_225623.JPG

 

Depuis début septembre, France 2 diffuse, en 2ème partie de soirée, la nouvelle émission culturelle de Franz-Olivier Giesbert : « Semaine critique ! ». Ce nouveau rendez-vous est consacré aux débats d’idées et à l’actualité culturelle. Franz-Olivier Giesbert est entouré d’intervenants du monde de la culture. David Abiker, Fabrice d’Almeida, Caroline Fourest, Elisabeth Lévy, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Marion Ruggieri alternent chaque vendredi. Ces agitateurs font débat en compagnie d’invités.

 

Une émission que vous pouvez voir en replay, sur ce lien Pluzz.fr

 

Et l'excellent Nicolas Bedos les rejoint pour sa « Semaine mythomane ». Une chronique hebdomadaire drôle, acide et loin d'être politiquement correcte.

 

Voici le billet d'hier, aux côtés de Bernard Tapie et Fadela Amara.

 

Le début : "Une semaine totalement mythomane et absurde devant le légendaire Bernard Tapie, "Nanard", dont la carrière hétéroclite semble elle même inventée par un type ivre mort entre deux ecstasys. Du coup lundi, sur le modèle de Bernard, je décide de diversifier mes activités pourtant déjà suffisamment protéiformes. En effet, quoi de commun entre l'écriture de mes pièces de théâtre et les bouffonneries vaniteuses que j'exécute devant Giesbert chaque vendredi soir, si ce n'est la virtuosité de la plume qui les dégueule (..)"

 

La suite :

 

 

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Nex Dawn 27/11/2010 14:07



Tu l'as dit ChériChéri...bouffonneries vaniteuses... pourtant j'aime bien ton papa et "je vous trouve très beau"... il ne suffit pas de faire glousser FOG pour être un humoriste !



B'52 27/11/2010 12:45



Avec Guillon sur C+, c'est le meilleur actuellement à la télé.



LNAHO 27/11/2010 10:20



Mdr le passage sur Grand corps malade