Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 19/11 10h30

 

Better-Off-Ted.jpg

 

Bienvenue dans le monde loufoque et un tantinet inquiétant de Veridian Dynamics, la compagnie sans scrupule où travaille Ted…Découverte en France sur TPS Star, la série Better off Ted (deux saisons) arrive en fin d'année sur Comédie! Les trois premiers épisodes - format 22 minutes - seront proposés le dimanche 12 décembre à 22h40.

 

A la tête du département de recherche et développement de Veridian Dynamics, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, les géniaux savants Lem et Phil, en concurrence perpétuelle, et Linda, une jeune consultante ; mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs - que sa précoce de fille, la délicieuse Rose, se fait un plaisir de lui rappeler. Surtout quand on le met au défi de créer une dinde suicidaire ou une citrouille tueuse, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il y a des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

 

De Victor Fresco avec Jay Harrington (Ted Crisp), Portia De Rossi (Veronica), Jonathan Slavin (Phil), Malcolm Barrett (Lem), Isabella Acres (Rose), Andrea Anders (Linda).

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Luk 19/11/2010 11:27



Une de mes sitcoms préférées. Ça sera peut être l'occasion d'en revoir quelques épisodes



Javier 19/11/2010 10:36



ça a l'air bien déjanté