Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Edité 23/04 10h27

 

MIRANDA_-_Saison_1_-_preview.jpg

 

Elle n'est pas très belle, pas très intelligente non plus, mais Miranda a pour elle une candeur touchante et un humour dévastateur. La comédienne et scénariste Miranda Hart a reçu un prix d'interprétation de la Royal Television Society pour son rôle dans cette sitcom en partie autobiographique qu'est Miranda. Suite à son succès, deux nouvelles saisons ont été commandées par la chaîne BBC One. A découvrir dès ce samedi 23 avril sur Comédie! avec à 15h30 les premiers épisodes.

 

Vendeuse dans un magasin de farces et attrapes, Miranda rêve de trouver l'amour. Malheureusement, du haut de son mètre 85, elle fait peur à la plupart des hommes. Inadaptée socialement et d'une maladresse à toute épreuve, elle désespère sa mère qui rêve de lui trouver un mari. Miranda peut néanmoins compter sur le soutien sans faille de son amie Stevie, jamais avare de bons conseils.

 

Episode 1 : Miranda convoite secrètement le beau Gary Preston depuis des années. A la faveur d'une rencontre, celui-ci lui propose un dîner en tête à tête. Affolée à la perspective de ce premier rencard, la jeune femme décide de renouveler sa garde robe. Ne trouvant aucune tenue élégante pour sa grande taille, elle se rend dans une boutique destinée aux travestis.

 

Crédit photo © BBC.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

E. 01/04/2011 21:57



Je suis contente SFR m'offre Jimmy jusqu'en juin et comme le dit l'un des commentaires, y'a des séries britanniques sympas.


 


Sinon pour rester dans les séries britanniques, je viens de me faire les 2 saisons de Misfits, c'était sympa, j'attends de voir la suite! :)



Dionysos 01/04/2011 16:24



Bonne idée : j'aimerais bien aussi revoir une intégrale de la Ligue des Gentleman... En tout cas, content de voir que les chaînes thématiques dédiées aus séries (cf. Jimmy qui diffuse beaucoup de
séries policières UK de bonne facture) recommence à diffuser des séries anglaises.


Mais nous sommes encore loin du temps où Canal Jimmy nous ravissaient régulièrement à des sitcoms britishs telles Ab fab, Bottom et Father Ted, entres autres...



Flavio 01/04/2011 11:43



Moi qui adore les séries comiques british, j'espère ne pas être déçue par celle-ci. Ce serait bien que Comédie repropose Smack the poney !