Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/06 5h44

 

gran-hotel-primera-temporada-blu-ray-l.jpg

 

TVNEWS tele

"En 1905, Julio enquête dans les coulisses du Gran Hotel pour retrouver la trace de sa soeur Cristina, femme de chambre mystérieusement disparue… Dans la lignée du Britannique Downton Abbey, Gran Hotel décrit les mondes parallèles des maîtres et des serviteurs, avec une tonalité résolument hispanique, pleine de mystères et de panache". Le site du forum des images présente ainsi cette série espagnole inédite en France.

 

A découvrir dès ce vendredi 1er juin en première partie de soirée sur la chaîne Téva. 

 

3 épisodes à la suite, et voici le début : Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour visiter sa soeur Cristina, une des femmes de chambre employée au prestigieux Grand Hôtel. Mais à son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois… Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient même à se faire embaucher en tant que serveur, ce qui lui permet de débuter son enquête… et de faire la connaissance de la très belle Alicia, jeune femme distinguée, qui est nulle autre que la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel.

 

Série espagnole réalisée par Además Ramón Campos et Teresa Fernández-Valdés Calderón. Avec : Yon Gonzalez, Amaïa Salamanca, Llorenc Gonzalez, Adriana Ozores, Pedro Alonso...

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article