Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 16/11 11h40

 

mandrake-hbo-emmy-648.jpg

 

Production brésilienne de HBO, la série Mandrake sera proposée dès le jeudi 9 décembre sur France ô, avec les deux premiers épisodes de la saison 1 à 22 heures.

 

Avocat séduisant et charismatique, Paulo Mendes, alias Mandrake, s’évertue à sortir ses riches clients de situations délicates et toujours plus ou moins louches... Et le travail ne manque pas à Rio de Janeiro ! Spécialisé dans les affaires de chantage et d’extorsion de fonds, Mandrake évolue entre les hautes sphères de la ville et ses bas fonds. N’hésitant pas à faire appel à son charme naturel et à son bagout, il est aussi à l’aise avec les politiques et autres personnalités cariocas qu’avec les trafiquants de drogue ou les prostituées. Un atout qui lui permet de résoudre les cas les plus difficiles en toute discrétion, sans aide de la police. Mais l’homme n’est pas sans failles. Surnommé « mère Teresa » par Wexler, le vieil avocat avec qui il partage son bureau, en raison de sa bienveillance à l’égard des plus pauvres, Mandrake ne cache pas sa faiblesse pour l’argent, les jolies filles et le bon vin.

 

Dans les deux premiers épisodes de cette série, l’homme de loi utilise des méthodes peu orthodoxes pour venir en aide à un play-boy tombé amoureux d’une prostituée et essaie de résoudre les problèmes d’un trio qui ne s’entend plus côté coeur.

 

Auteurs : Rubem Fonseca et José Henrique Fonseca. Production : HBO/Conspiração Filmes.

 

Avec Marcos Palmeira, Maria Luisa Mendonça, Luís Carlos Miele, Marcelo Serrado, Erika Mader, Virgínia Cavendish…

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

olivier 16/11/2010 13:50



vu sur orange.Série assez peu conventionnelle . A voir en VO si possible