Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/11 13h05

 

380826_preview.jpg

 

Ce qu'inspire la télé de 2010 à Thierry Ardisson ? Franchement, ça ne s'arrange pas dit-il au journaliste de VSD qui l'interroge. Quand il voit que le service public propose en soirée une émission avec Laurie Cholewa qui reçoit Elodie Gossuin ("Dans l'univers de..."), c'est vraiment nul à chier déplore-t-il. "Même si je n'ai rien contre Laurie Cholewa...Le plus fou, c'est qu'il n'y a plus obligation d'Audimat, vu que la pub a été supprimée !"

 

Ardisson, prenant exemple sur Tout le monde en parle où alternaient culture et sujets populaires, regrette que les chaînes du service public n'ont plus l'ambition de marier le fond et le fun. Ou on a Franz-Olivier Giesbert, ou on a Patrick Sébastien. Et ce qui serait intéressant selon lui, c'est de marier dans la même émission l'intelligence de Giesbert et le spectacle de Sébastien.

 

A propos de son mélange culture / populaire dans son talk sur France 2, Thierry Ardisson souligne que sur un plateau, pour que les téléspectateurs s'intéressent à Brest Easton Ellis durant plus d'une demi-heure, il vaut mieux prévoir Timsit avant et Loana après, dit-il..."Sinon, ils décrochent".

 

Pour rappel, Thierry Ardisson anime actuellement Salut les Terriens chaque samedi vers 19 heures sur Canal+ (en clair).

 

Crédit photo © Maxime BRUNO / C+.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

yaneck 11/11/2010 22:23



Monsieur ardisson parle pour ne rien dire. Les émissions comme tous le monde en parle, Ruquier fait exactement pareil chaque samedi soir. Accueillant intellectuels, politiques et stars en tous
genre. Il parle de Sébastien  et FOG? mais oublie soigneusement Ruquier: ça casserait sa chouinerie.



Steph. 10/11/2010 13:23



Ah c'est sur que ça manque TLMEP, parce que Ruquier :