Franck Borde aurait aimé continuer Plus belle la vie mais...
Fallait-il tuer le juge Estève, titre Télé Loisirs, à propos du choix des scénaristes de Plus belle la vie. Vendredi dernier, les fidèles du feuilleton de France 3 ont vu en fin d'épisode le juge, petit ami de Thomas, prendre un coup de tournevis - fatal, ce n'est plus un secret- dans le dos.
Franck Borde (photo), interprète du juge, souligne que son départ a été une surprise et une déception par rapport au personnage, car bien des thèmes auraient pu encore être abordés : le PACS, une famille recomposée avec sa fille..."J'aurais aimé continuer mais c'est comme ça, il faut positiver pour mieux rebondir". Depuis l'arrêt des tournages, il a commencé une formation de voix off et son but est de monter sur scène.
Laurent Kérusoré, interprète de Thomas Marci, dit dans Télé Loisirs son émotion lors des dernières scènes communes avec son complice depuis 3 ans au Mistral. "Il est d'une telle générosité ! Nous avons des liens d'amitié si forts qu'il va me manquer". Laurent pense que le personnage du juge Estève a été sacrifié sur l'autel de l'Audimat car il est toujours bon d'avoir des rebondissements forts.
Crédit photo © François Lefebvre - France 3.