Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par MàJ 02/11

 

316403__preview.jpg

 

Mardi 2 novembre se tien,ent les élections législatives américaines de mi-mandat. Deux ans après l'élection de Barack Obama, le camp démocrate est en posture délicate. Il pourrait perdre la majorité à la chambre des représentants et même au Sénat.

 

Programmation spéciale sur les chaînes info...

 

LCI

De minuit à 6h00, Magali LUNEL et Jean-Baptiste MARTEAU vous proposent 6 heures de direct non-stop sur LCI pour ne rien manquer de ce scrutin crucial pour la suite du mandat de Barack Obama :

retour sur une élection historique,

bilan du président américain,

analyse des résultats du vote avec des spécialistes des Etats-Unis et des questions internationales : François Durpaire, Marc Epstein de l'Express et les représentants à Paris des deux grands partis américains...

 

Gilles Bouleau interviendra toute la nuit en duplex de Washington pour nous faire partager l'ambiance sur place et recueillir à chaud les premières réactions.

 

Et bien sûr, la matinée du 3 novembre sera largement consacrée à l'analyse des résultats du vote dans nos grandes éditions.

 

Vous pourrez également suivre tous les résultats sur TF1 News avec un dossier spécial élections américaines, une infographie dédiée et des interviews exclusives.

 

I TELE.

Dès 21h mardi 2 novembre, Thierry Dugeon et Nelly Daynac, riches de leur expérience de correspondants aux Etats-Unis, présenteront un« Point sur l’info » spécial élections américaines. Cette édition se prolongera après minuit en une « nuit spéciale US », rythmée par les duplex de Laurence Haïm correspondante d’i>TELE / CANAL + aux Etats-Unis et seule journaliste de la télévision française accréditée à la Maison Blanche. A Chicago, Miami et Los Angeles, les correspondants et envoyés spéciaux feront régulièrement des points. Des invités et des experts reviendront sur les premiers résultats de ces élections.

 

Dès 5h mercredi matin, Olivier Galzi et l’équipe de la Matinale prendront le relais de cette nuit particulière dans une édition de 4 heures, puis toutes les éditions qui se succèderont seront, elles aussi, fortement dominées par l’actualité américaine.

 

A 19h, Audrey Pulvar présentera en direct de Washington une édition spéciale d’ « Audrey Pulvar Soir » avec Laurence Haïm.

 

Crédit photo © Etienne Chognard / LCI

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

El Marido! 02/11/2010 15:55



oui mais c'est magali lunel!



Nico 26/10/2010 15:14



Tiens quel exploit ils bossent à lci maintenant !!! La nuit historique mon oeil oui , cest qu'une election de plus et des legislatives en plus, cest le sauvetage des chiliens, la mort de jackson
et jen passe quils auraient du couvrir oui