Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François MàJ 16/08/2012 17H

 

image003.jpg

 

TVNEWS tele

Fabienne Carat sera aux commandes d’une soirée spéciale « Los Angeles District » vendredi 14 septembre à partir de 20h45 sur 13ème Rue. Découvrez « Bienvenue à Hollywood » suivi de « Vivre l’enfer », les deux premiers épisodes de cette nouvelle série.

 

Plateaux produits par Hide Park (2012) et réalisés par Christophe Charrier.

 

Lors de cette soirée diffusée en prime time, Fabienne Carat vous propose de découvrir l’envers du décor de la Cité des Anges : la ville côté crime. Depuis les endroits mythiques de la ville, l’actrice nous raconte les dessous de la série ainsi que les particularités du crime de la côte Ouest. La comédienne nous servira de guide, lancera les épisodes et racontera Los Angeles de l’intérieur. Au fil de sa visite, elle aura l’opportunité de rencontrer Andrew Blankstein, journaliste pour le L.A TIMES, qui explique en quoi l’histoire de Los Angeles est étroitement liée aux crimes avec des affaires mythiques et médiatiques telles que Le Dahlia Noir ou encore O.J. Simpson. Autre rencontre : Glynn Martin, ex-flic et directeur du L.A.P.D Museum, qui témoigne de l’atmosphère particulière qui règne dans cette ville, une atmosphère fascinante qui est parfaitement retranscrite dans « Los Angeles District ». Il nous fera également part de son expérience en tant qu’ex-représentant de la loi à Los Angeles.

 

« Los Angeles District »

Créée par : Dick Wolf (2010)

Avec : Alfred Molina, Skeet Ulrich, Terrence Howard et Corey Stoll

22 x 42 mn – 2011

 

Créée par Dick Wolf, « Los Angeles District » est le premier spin-off de la célèbre franchise « Law and Order » à se dérouler sur la côte Ouest des Etats-Unis.Tous les titres VO des épisodes correspondent à des quartiers de Los Angeles. En ce qui concerne les intrigues, beaucoup sont tirées de faits réels (l’infidélité de Tiger Woods, la fusillade de Tucson, ou encore les meurtres de la famille Manson). « Los Angeles District » fait également appel à des guest stars, comme Khloe Kardashian qui fait une apparition dans son propre rôle.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article