TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Lundi 16 novembre 2009 1 16 /11 /2009 08:07




La presse Suisse a fait état ce week-end du décès du base jumper Ueli Gegenschatz, des suites d'un dramatique accident.  Le site de la télévision suisse romande précise que l'accident s'est produit dans le cadre d'un événement publicitaire organisé par Red Bull sur la tour Sunrise à Zurich-Oerlikon. Ueli Gegenschatz a sauté de la tour. Le parachute s'est ouvert correctement, mais le base-jumper a été déporté par le vent contre un autre bâtiment puis a violemment percuté le sol.


Drame du marketing écrit de son côté La Tribune de Genève. "Mercredi dernier, le base-jumper Ueli Gegenschatz, âgé de 37 ans, devait sauter de la tour Sunrise à Oerlikon, haute de 88 mètres.
Cet exploit sportif lançait la campagne du fabricant de boissons énergétiques Red Bull pour… son tout nouveau téléphone portable. Hélas! Le parachutiste a brusquement perdu le contrôle de sa voile et s’est crashé. Vendredi soir, il a succombé à ses blessures."


Une vidéo d'un de ses sauts :






Par Thomas 16/11/09 8h07 - Publié dans : Brèves médias et Potins
Recommander - Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Rechercher

Calendrier

Février 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
             
<< < > >>

Contact

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

.
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés