Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/06

 

LA_CHANSON_DU_DIMANC_preview.jpg 

LA CHANSON DU DIMANCHE est devenue une série diffusée sur Comédie! Elle bénéficiera d'une programmation sur Canal+ également : le dimanche à 12h15, en clair, dès le 3 juillet, avec un épisode, dont le premier est "Alec et Clément sont des vendus".

 

Avec Alexandre Castagnetti, Clément Marchand, Jonathan Cohen, Priscilla de Laforcade et Jackie Berroyer, et la participation exceptionnelle de Victoria Abril, Mathieu Amalric, Grégory Fitoussi, Philippe Manœuvre, François Rollin et Julie Zenatti.

 

A Belleville, Alec et Clément, deux colocataires chevelus et fauchés, tentent de survivre aux embûches du monde moderne avec philosophie et en chanson. Le premier rêve de devenir riche, le second de faire la révolution. En attendant, ils doivent surtout payer leur loyer, ce que leur duo musical sur Internet est loin de leur assurer. Entourés de leur voisine Olivia, de Souhil, leur pote trader, de Monier, leur ennemi intime du Centre de surveillance Internet, de M. Lee et de sa fille Suzy qui tiennent l’épicerie chinoise du coin, ces deux chansonniers fantaisistes et atypiques deviennent les antihéros d’aventures rocambolesques.

 

Chaque épisode utilise une chanson du répertoire du groupe et un titre inédit créé pour l’épisode en question.

 

Episode 1 :

Clément méprise les gens qui travaillent pour gagner de l’argent. Sous la pression de leur propriétaire et de son coloc, Alec, qui veut acheter du champagne pour la soirée d’Olivia, Clément accepte d’écrire une chanson pour Patrick Florian, un artiste de variétés qu’il déteste.

Chanson 1 : "Super pouvoir d’achat".

Chanson 2 : "Aime-moi pour ce que je suis, pas pour ce que tu voudrais que je sois".

 

Episodes produits par la très bonne boîte MAKING PROD

 

Crédit photo © Pascal André / Comédie.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 10/06/2011 12:00



J'ai pas entendu beaucoup de retour sur les series lancées sur comedie! . c'est loin d'avoir buzzé, on dirait.