Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 13/11 15h

 

137395_preview.jpg

 

Une semaine après un doc. consacré à l'échangisme, les téléspectateurs de France 3 découvriront dimanche à 23 heures un autre sujet inédit, cette fois axé sur le fétichisme...Auteurs : Jérôme Scemla, Charles-Antoine de Rouvre.

 

Derrière le désir, celui qu'on croit connaître, il y a d'autres désirs... Peut-être même d'autres plaisirs. Le fétichisme surprend, interloque, ou parfois inquiète : comme un envoûtement, un pouvoir magique... Un mystère.

 

Certains, comme nous l'explique Raul, ne veulent penser qu'aux pieds et aux souliers féminins pour avoir du plaisir. Pierre, lui, a la tête qui tourne lorsqu'il imagine des jambes gainées dans des bas-couture. Michel-Jean possède dans son armoire "magique" plusieurs dizaines de vêtements en latex, et la simple mention du mot "caoutchouc" le met en transe. Quant à Romain, ce sont...les plâtres, les minerves, les béquilles et les hématomes qui l'excitent ! 

 

D'autres encore ne veulent remarquer que les chevelures, ou les peluches, les uniformes, les poils, le plastique, les ballons, les robots, les pulls en mohair, les appareils dentaires...

 

Comment naissent ces fétiches ? Quels désirs et quels plaisirs s'expriment ? Quelle place ont les fétichistes dans notre société ?

 

Un film à la découverte de cet univers de solitaires, de rencontres, de réseaux et de communautés nouvelles, qui proposent un autre regard sur le désir et sur le monde qui nous entoure, un monde où l'imagination érotique n'a pas de limite. Un monde fétiche...

 

Crédit photo © BELLOTA FILMS.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

lescarpin 15/11/2010 11:29



J'ai aimé le fil conducteur d'Agnès Giard sur le fétichisme, par ailleurs animatrice du blog "Les 400 Culs", ainsi que le témoignage de Pierre, pour les bas, dans l'usine CERVIN et revoir mes
jambes ;)...Même si j'ai trouvé cela très très court ;)



Marius 13/11/2010 17:26



doc inutile



Sacha 13/11/2010 15:49



Fétichiste des bas, des chaussures, ok, mais l'autre dans la présentation du sujet : accro aux béquilles !!!  Un malade là !