Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/05/2013 15H45

image014.jpg

La comédie française Les profs, long-métrage de PEF (avec notamment Isabelle Nanty, Christian Clavier, Arnaud Ducret, François Morel et Kev Adams), a dépassé les 3.5 millions de tickets vendus cumulés en fin de semaine.

 

De quoi évidemment envisager très fortement un Profs 2. Arnaud Ducret, interrogé dans Nice Matin, dit que ça devrait se faire, que les producteurs sont partants, mais PEF veut être sûr d'avoir quelque chose à raconter avant de dire oui.

 

Alice David, présente également au casting de ce gros succès en salles, déclare - toujours pour Nice matin - que toute l'équipe a très envie de tourner la suite, mais il ne faut surtout pas se précipiter. "Ne pas vouloir à tout prix surfer sur la vague du succès car l'attente du public sera forcément plus forte"..

 

Les Profs : Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. Inspecteur accepte, pour le meilleur...et pour le pire.

Commenter cet article

KLf 26/05/2013 16:58


C'est le film avec Chabat et Boublil (sorti el même jour) qui méritait un vrai gros succès :(

Bruno Rabatjoie-tv 26/05/2013 16:58


C'est clair ce serait génial un "2", mais oui faut vraiment un truc drôle et du contenu