Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 06/06/2013 15H15

MICHELDENISOT_preview-copie-1.jpg 

Agression d'un militant d’extrême gauche : Clément Méric en état de mort cérébrale. Pour en débattre à 19h10 dans Le grand journal sur Canal+, présences de :

CLÉMENTINE AUTAIN. Militante du Front de Gauche, porte-parole de la FASE et rédactrice en chef du mensuel « Regards ».

LÉO KÉKEMENIS. Ami de Clément Méric.

HERVE. Militant anti-fasciste qui connaissait Clément Méric.

PIERRE LELLOUCHE. Député UMP de la 1ere circonscription de Paris.

STÉPHANE MUNKA. Spécialiste de l'extrême droite et auteur du documentaire « Skinheads: à la droite de l'extrême droite » diffusé en septembre sur Canal+.

 

Dans la deuxième partie du talk de Canal+, à 20h30,  Michel Denisot recevra ALEXIA LAROCHE-JOUBERT, MAREVA GALANTER et PHILIPPE GANDILHON (Jury de l’émission Pop Star sur D8).

 

A noter, toujours en deuxième partie, un live de BRUNO MARS.

 

Crédit photo © Xavier Lahache - C+.

Commenter cet article

NONE 06/06/2013 17:09


Info BFM TV : Selon un agent de sécurité d'un magasin dans lequel se promenaient ces jeunes, le groupe de jeunes d’extrême-gauche auraient commencés à provoquer celui d’extrême-droite et auraient
également été à l'origine des coups de poings. Les jeunes nationaux étant plus musclés, l’altercation auraient tournés en leur faveur.


 


Comme quoi, la violence ne se situe pas qu'à l'extrême droite, rappelez-vous du cas de l’aéroport de Nantes, squattés par des gauchistes. N'étaient-ils pas violents lorsqu'ils utilisaient des
barres de fer pour tabasser les policiers ?