Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/11 6h52

 

le-grand-show-des-enfants-10324650ghjde.jpg 

C'est le samedi 30 octobre dès 20h40 que TF1 proposait le nouveau divertissement animé par Liane Foly et dans lequel 25 enfants et adolescents chantaient en direct, Le grand show des enfants.

 

Résultat satisfaisant pour la Une avec près de 5 millions de téléspectateurs puisqu'un second numéro sera programmé au premier trimestre 2011 en direct, affirme Le Parisien.

 

Liane Foly : "Le grand show des enfants est une émission où une troupe de 25 jeunes de 8 à 18 ans interprètent, en direct, des chansons du répertoire français et international, entourés d'un grand orchestre de 30 musiciens. Ils proposeront des medleys de chanteurs français majeurs qui ont marqué leur époque, et interpréteront des succès tant récents qu'anciens afin de faire découvrir aux plus jeunes la chanson française qu'ils connaissent moins. A l'issue de l'émission, les téléspectateurs devront élire leur chanson préférée. Il n'y aura ni jury, ni élimination (...)

Au-delà de l'animation pure, mon rôle est de faire le show et d'encadrer les enfants durant cette soirée qui se présente comme un vrai spectacle sur scène, en direct, en présence d'un public. A l'instar d'une marraine, je serai à leurs côtés pour les accompagner : je vais beaucoup chanter avec eux, faire des numéros, etc. J'ai l'habitude de la scène depuis très longtemps, aussi je considère cette soirée comme l'occasion de me mettre au service de ces enfants. J'attends l'émission avec beaucoup de sérénité et mon unique ambition est que tout le monde passe un bon moment, dans une ambiance saine et décontractée ! "

 

Crédit photo © DR / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Nico 09/11/2010 14:59



diffusion dc pendant les vacances dhiver puisquelle doit obligatoirement avoir lieu pdt les vacances à cause des goss



Mak 09/11/2010 09:59



Non seulement j'avais de la peine pour elle en la voyant étouffée dans sa robe mais c'est surtout le fait qu'elle ne sache pas animer une soirée qui m'a le plus choqué et pourtant je n'ai vu que
quelques passages. Baffouillages, oubli de ce qu'elle voulait dire, lecture de prompteur à gogo etc.)


Comme quoi, n'est pas animateur qui veut, surtout en direct...



Laurent 09/11/2010 08:29



Pas mieux que jphfr56 quand a sa robe :-)



jphfr56 09/11/2010 08:09



J'ai survolé cette émission et je m'attendait pas forcement à de bons chanteurs, alors qu'ils étaient tous très bon. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup d'usurpateurs dans le monde
de la chanson, incapable d'assurer correctement sans playback.



Lloyd 09/11/2010 07:16



Qu'elle trouve un nouvel habilleur d'ici là, parce que sa robe qui la boudinait, bof.