Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/12 12h45

 

it-l--visuel-1-1--copie-1.JPG

 

Pour promouvoir sa Matinale, i>TELE poursuit sa collaboration avec l’agence BETC EURO RSCG et lance une nouvelle campagne à découvrir en affichage depuis ce lundi 13 décembre. « Le Monde peut changer en une nuit, soyez les 1ers à voir les images dans la Matinale ».

 

A la base de cette campagne, un constat : l’actualité ne s’arrête pas la nuit. Des événements peuvent advenir qui changent la face du monde, ou de notre quotidien. Il nous est alors indispensable d’accéder à l’info en images dès le matin pour se reconnecter au monde.

 

Déclinée en 3 visuels, la campagne met ainsi en scène de grands événements qui, s’ils se produisaient, transformeraient la face du monde. Des événements qui donneraient inévitablement de grandes images d’information à découvrir immédiatement le matin sur i>TELE.

 

it-l--visuel-2-1-.JPG 

Les visuels :

 - Un rapprochement entre la Chine et le Tibet, illustrée par une poignée de main entre le Président Chinois et le Dalaï-Lama,

- La nomination par le Vatican d’un Pape noir pour la 1ère fois de l’Histoire,

- La victoire de la France à la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil.

 

Une réconciliation, une désignation, une victoire qui changeraient le cours de l’Histoire. Trois images d’actualité puissantes pour souligner le rôle de la matinale d’i>TELE : dès 6h, accéder en temps réel aux images des toutes dernières infos.

 

it-l--visuel-3-1-.JPG

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

tao 13/12/2010 23:34



L'image Chine/ Tibet me dérange. Autant les deux autres sont des clins d'oeil amusants, autant la première est trop chargée politiquement et montre combien le photoshopage des images peut être
dangereux et nous faire croire n'importe quoi.



Val. 13/12/2010 16:10



C'est très réussi, un peu moins pour le pape par contre.



Elo 13/12/2010 14:17



Belle campagne oui :-D



La Louve 13/12/2010 12:50



Une réussite, bravo !