Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/03 7h25


1066913905.jpg
Les fans de Michel Sardou seront ravis des infos publiées dans Le Parisien ce matin : le chanteur débute l’enregistrement de son prochain album. Un CD dont la sortie est prévue en automne 2010.


Parmi les titres de cet album, on retrouvera une version 2010 d'un gros tube français des années 1980 « Etre une femme ».


Egalement un single avec Julia Migenes et l’Olympia en janvier 2011. Suivra une tournée à travers la France.


Le Parisien ajoute que côté théâtre, il devrait être mis en scène par Muriel Robin dans une pièce d'Eric Assous : "Le gorille", où il jouera avec Annie Gregorio.


Par ailleurs, plus près de nous, participation de Sardou à l'émission spéciale le mardi 23 mars à 20h35 sur France 2, consacrée à l'armée de l'air. Présentée par Michel Drucker depuis la base aérienne de Saint-Dizier. Dans la lignée des émissions spéciales telles Une nuit sur le Charles-de-Gaulle, Une nuit sous les mers, Les pompiers, ces hommes ces héros et Au cœur de l’Armée de Terre, France 2 propose de dresser le portrait de notre Armée de l’Air. Michel Sardou s’est rendu à Taverny et à Istres pour lever le voile sur l’organisation de notre Force aérienne stratégique.



Commenter cet article

bosson 25/03/2010 18:00


Comme c'est bon d'avoir enfin toutes ces bonnes nouvelles.... le temps me durait vraiment beaucoup......car mon dernier rendez-vous était à PARIS début février 2009 au théâtre des Variétés et comme
d'hab. : un ENCHANTEMENT (et le fiston sait de qui tenir...).

Allez Sardounet, rappellez à tous ces "mal-entendants" que vous demeurez (passé - présent - futur) notre plus grand Artiste


VERO 14/03/2010 10:53


Oui ca j'avais vu... ce que je demandais c'est d'où le Parisien tenait ses informations censées être confidentielles.


Vivien 13/03/2010 13:19


C'est écrit au début : Le Parisien ;)


VERO 13/03/2010 13:10



Pourriez-vous nous faire savoir de qui viennent ces informations qui étaient censées être confidentielles. Fan de Michel Sardou et inscrite sur son forum officiel, il avait dit lui-même qu'il ne
dévoilerait pas le nom de la diva avec qui il avait enregistré. Quoi qu'il en soit et que ces infos soient sûres ou non, je trouve dommage que l'on ne respecte pas la demande de l'intéressé.